GCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GCO


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Formulaire de recrutement de scarfesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarfesse

scarfesse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

Formulaire de recrutement de scarfesse Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement de scarfesse   Formulaire de recrutement de scarfesse I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:16

1) Combien de points à tu? J'ai actuellement 7279 points au 4346e rang.

2) Quel est ton parcours Ogamien? J'ai joué sur différent univers (7, 14, 60, fornax et aujourd'hui jupiter). Quand j'arrêtai de joué à ogame c'était par manque de temps principallement et mes comptes faisaient profit à mon alliance.

3) Quelle expérience de jeu à tu? J'ai atteind les 600k de points dans l'uni 60 au sein d'une grande ally, j'avai crée une ally avant de les rejoindre (je compatis donc aux travaux du fondateur et de ses colaborateurs).

4) Quel est ton style de jeu? Minier ou raider? Principallement minier défensif.

5) Qu'est ce que tu peu apporter à notre alliance? Un membre actif, de l'humour aussi ... pas très convaincant j'avou ...

6) Ce que tu attend de nous? D'être actifs, aussi bien au forum qu'IG ! Oui exactement ce que vous êtes (vous le prétendez mais à l'inscription sur le forum le nombre de méssage ne vous trahi pas). Je vien de quitter deux alliance durant les dix derniers jours pour leur inactivité, ayez pitié de moi ! (ou pas).

7) Si tu étais dans une alliance, pourquoi là tu quitter? Comme expliqué ci-dessus : marre des fantômes ^^

Pourquoi l'alliance GCO? J'ai vu la présentation sur le forum officiel d'ogame et j'ai sauté votre forum (j'ai les yeux qui brillent face a une alliance active qui accèpte des joueurs peu élevés)

9) Qu'est ce qui te motive à nous rejoindre? L'activité, la solitude, et le fait d'avoir une ally ... rien de mieux je trouve !

10) Sera tu actif, aussi bien IG (InGame), que sur le forum? D'après tout ce que je viens de dire, si je recherche l'activité dans une alliance sans l'être ce serai être hypocrite, menteur et c'est deja trop ! Alors oui je serai actif, peut-être trop même ^^

11) Comment as-tu connu notre alliance? Quelqu'un t'en à parlé? Où un membre de l'alliance ta invité à poster ta candidature? Le forum officiel comme indiqué plus haut Wink

Je me permet d'ajouter (comme si j'en avait pas assez fait), que j'éspère grandement faire parti de votre alliance, vous qui jouez pour le plaisir et pour partager ce plaisir, c'est exactement ce que je recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarfesse

scarfesse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

Formulaire de recrutement de scarfesse Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement de scarfesse   Formulaire de recrutement de scarfesse I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:58

Me saurai-je trompé en voyant cette ally comme une ally active ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Fondateur
Fondateur
Marcos


Nombre de messages : 3953
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Formulaire de recrutement de scarfesse Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement de scarfesse   Formulaire de recrutement de scarfesse I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:34

L'alliance n'existe plus en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leds.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Formulaire de recrutement de scarfesse Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement de scarfesse   Formulaire de recrutement de scarfesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de recrutement de scarfesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GCO :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: